Quand est-ce que je commence la boîte pour un déménagement ?
Les caractéristiques de combat des entraîneurs de la série Pokémon sont également présentées dans Pokémon GO. Dans la liste de vos amis dans le jeu, vous pouvez sélectionner un avec lequel vous vous battrez, en appuyant sur le bouton approprié et en choisissant une ligue (expliquez ci-dessous). Chaque combat ainsi mené sera amical, et ne contribuera à aucune sorte de score sauf à ce que votre ego vous impose.
Cependant, il y a une section du jeu dédiée aux combats compétitifs, accessible depuis le menu Pokéball en appuyant sur Fight. En suivant ces étapes, vous vous retrouverez à l’intérieur de la Ligue GO Lotte , un mode JcJ classé dans lequel vous aurez besoin d’efforts pour continuer. Chaque combat contribue à votre score, et vous serez récompensé en fonction du nombre de victoires et du rang obtenu.
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Lega Lotte offre un terrain de jeu compétitif conçu directement par Niantic lui-même, qui est divisé en saisons comprenant une pré-saison et une saison live. La durée totale est généralement d’un mois et demi ou deux, ponctuée chaque semaine par le changement de ligue active. Pour le moment, nous sommes arrivés à la septième saison .
- Opération de base
- Mega Alliage
- Ultra
- Tasses spéciales (par exemple : Premier)
- Conseils utiles
Alloy Master
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Plan de l'article
Les bases
Pour participer aux luttes compétitives de Lega Lotte GO, vous devez d’abord marcher pendant un certain temps. Chaque série de 5 combats se déverrouille en fait après avoir marché 3 kilomètres, après quoi vous devrez reprendre la marche. Vous pouvez accumuler deux séries de 5 combats en marchant 6 kilomètres, mais pas plus loin — donc : marcher 9 kilomètres vous n’aurez débloqué que deux séries de 5.
En ce moment, la Lega Lotte GO est une participation ouverte . Jusqu’à la nouvelle annonce de Niantic, vous n’aurez pas besoin de marcher pour vous battre.
Chaque lot de 5 Les combats tiendront compte du nombre de victoires que vous avez gagnées pour vous attribuer des récompenses. Vous pouvez avoir un maximum de 5 par set en gagnant 5 combats d’affilée, après quoi le jeu de récompenses se réinitialise à l’état initial. Il y a deux « itinéraires » de prix , l’un activé gratuitement et l’autre sur l’utilisation d’un billet Premium Fight (le même que celui utilisé pour les raids, qui peut être acheté dans le magasin).
Gagnez | récompenses Premium | |
---|---|---|
1 | Pokémon Match | |
2 | Objet | |
3 | Pokémon Rencontre de Pokémon | Stardust d’étoiles (1700) |
Bonbons rares (3) | Candy rare (6) | |
5 | Stardust (1000) | MT Attaque Chargé (5) |
Certains Remarques :
- L’ affectation d’objets se produit de manière aléatoire. Il peut s’agir de MT, par exemple, ou de baies choisies également au hasard.
- Le Pokémon rencontré est choisi parmi une sélection très étroite, détaillée inférieure et égale pour les deux chemins de récompense.
- Les gains ne doivent pas nécessairement être consécutifs, sauf à l’exception évidente de la récompense pour 5 victoires.
- Rappelez-vous qu’en atteignant le rang 7, vous obtiendrez un prestigieux MT Elite, qui vous permettra de changer l’une des attaques chargées d’un Pokémon à un autre de votre choix parmi celles qui lui sont disponibles. Actuellement, c’est la seule façon d’obtenir l’outil.
Pokémon obtenu en récompense : (le premier match des rangs 1, 4, 7, 8, 9, 10 garantit le Pokémon indiqué — que vous pouvez toujours rencontrer dans les matchs suivants avec l’un des autres matchs spécifiés
Rango | Ottenibili | |
Pidgeot GarantitoAltri : Machop, Treecko, Torchic, Mudkip | ||
Pidgeot, Machop, Treecko, Torchic, Mudkip | ||
Pidgeot, Machop, Treecko, Torchic, Mudkip | ||
Zigzagoon (forma Galar) garantitopiù gli altri menzionati | ||
Tutti i mentionné ci-dessus | ||
Tout mentionné | ci-dessus | |
Farfetch’d (formulaire Galar) garantisplus tout mentionné | ||
ci-dessus | Rufflet Guaranedplus tout mentionné ci-dessus | |
Scraggy garanti plus tout mentionné ci-dessus | ||
Pikachu Libreplus tous mentionnés ci-dessus |
Vous pouvez faire avancer votre rang dans les combats de ligue GO satisfaisant à certaines exigences. Il est dans la plupart des cas de participer ou de gagner un certain nombre de combats, mais pour atteindre le rang 24, vous devez accumuler un certain score. Seules les victoires contribuent au score, et dans les rangs les plus élevés, vous êtes pénalisé en cas de défaite. Le score actuel n’apparaît au-dessus de l’emblème du rang qu’à partir d’un certain point. Voici les exigences pour atteindre chaque niveau.
Classement | Exigences | Classement | Exigence |
---|---|---|---|
— |
13 |
victoires | |
5 combats | 14 vittorie | ||
3 vittorie | 15 vittorie | ||
4 vittorie | 5 lotte | ||
****20 | 5 vittorie | 17 vittorie | |
****22 | 5 | lotte | 18 vittorie |
7 vittorie | 19 Vittorie | ||
8 victoires | 5 combats | ||
9 victoires | Obtenez 2000 points | ||
10 victoires | Obtenir 2500 | points | |
5 combats | Obtenez 2750 | points | |
12 victoires | Gear3000 points |
« victories/combats » signifie au-delà du total requis pour atteindre le niveau précédent. Pour atteindre niveau 3, par exemple, vous devrez accumuler 3 victoires après avoir atteint le rang 2.
Comment fonctionne la notation ?
Grimper jusqu’au rang 19 inclus ne sera pas trop difficile. Comme indiqué dans le tableau, les exigences nécessitent un montant total de victoires , égal au nombre du niveau actuel. Les quelques exceptions appelées « 5 combats » vous donneront un nouveau rang, ainsi qu’un ensemble de récompenses du même type (par exemple 5 matchs Pokémon) que vous ne pouvez évidemment obtenir qu’en gagnant. Perdre cependant vous fera encore monter le niveau.
Pour le rang 20 et suivant, la question devient plutôt compliquée un peu. Un système d’évaluation Eloentre en jeu, une version légèrement modifiée de celle utilisée dans les échecs. Au rang 20, un score apparaît pour la première fois, visible sous la médaille actuelle et la barre de progression. À combien montants initialement est décidé par les performances précédentes ce niveau, mais il semblerait être entre 1700 et 1900 points de départ.
A partir de ce moment, chaque victoire ou défaite a un impact sur le score. Gagner gagnera alors des points proportionnellement à la « force » de votre adversaire. Une victoire contre un adversaire avec plus de points (par exemple plus élevé que le vôtre) vaudra beaucoup plus de points qu’un contre quelqu’un ayant moins de points/rang inférieur.
Dans l’inverse, les défaites vous feront perdre des points, et il est également possible de tomber en dessous du score de départ. Dans ce cas, la barre ne se remplira pas si vous êtes au début d’un rang, ou elle sera vide si elle avait commencé à progresser. Cela ne ramène pas le joueur au rang précédent , en effet cela sera maintenu — seulement plus lourde la montée au rang Légende devient plus lourde.
A atteint le Classement de légende, vous pouvez continuer à gagner des points. Les 500 joueurs ayant le score le plus élevé sont tous recueillis dans un classement du site officiel.
Méga Ligue
En Mega League, vous êtes autorisé à utiliser n’importe quel Pokémon, à condition que ses Points de Fight ne dépassent pas 1500 .
La faible limite de PL imposée par cette ligue donne de l’espace à pratiquement n’importe quel Pokémon dans votre boîte pour participer aux combats. Vous pouvez créer de nombreuses combinaisons différentes , en profitant également des formes Pokémon inédites. Presque toutes les trois entrées dans chaque région sont largement utilisées, avec une grande majorité d’exploitations pour Swampert et Venusaure. Quant au premier aussi, il y a aussi ceux qui préfèrent l’utiliser sous sa forme inévoluée Marshtomp, car ce dernier bénéficie de statistiques plus équilibrées et plus de défense.
Parmi le niveau supérieur actuel de l’objectif, nous trouvons Altaria, Stunfisk forme Galar, Azumarill et Skarmory. Stunfisk , en particulier, fait son chemin dans le sommet en déclassant le précédent roi incontesté Registeel, car il peut utiliser des mouvements terrestres qui peuvent abattre le légendaire golem. Altaria, Azumarill et Skarmory sont des choix très répandus parmi les joueurs, surtout grâce à la vitesse avec laquelle ils préparent leurs attaques chargées pour attaquer l’adversaire.
Juste en dessous dans le classement sont largement faites leur chemin le soi-disant « bois de boue » , Pokémon type Terre/Eau très résistant et avec accès à des mouvements importants. Swampert, le Pokémon initial de Hoenn, a accès à l’héritage Hydrocannon mouvement — mais même sans qu’il soit un adversaire digne, voir aussi ses concurrents équitables Quagsire et Whiscash. Les adversaires de la défense dure sont alors les susmentionnés Registeel et Deoxys forment la défense, qui ont maintenant taillé une renommée en Mega League. D’autres formes de Deoxys ne bénéficient pas d’une grande facilité d’utilisation, et sont rares à affronter.
Très commun Venusaure et Charizard, Toxicroak, Lapras, les deux premiers surtout pour l’accès à l’héritage se déplace tandis que ce dernier pour une bonne facilité d’utilisation. Lapras, comme le montre Sierra aussi, peut être un adversaire très dangereux à contrer — en particulier sa version Shadow, qui jouit de la lutte avec des statistiques améliorées.
Deux mentions spéciales. Lucario : Avec contre-attaque peut charger des mouvements tels que Grownfist ou Zuffa très rapidement, en tenant compte du fait que le premier augmente sa statistique d’attaque et est très rapide dans le chargement. Melmetal , Pokémon Type d’acier pur mythologique disponible uniquement en échangeant avec Pokémon Let’s GO. Face à une difficulté pas négligeable à obtenir un Melmetal est très résistant, et c’est un excellent Pokémon à la fois pour ouvrir le combat et pour le conclure.
Ultra Alliage
Dans les combats d’Ultra League, Pokémon peut ne participent que si leurs PL ne dépassent pas la valeur de 2500 .
L’ objectif de l’Ultra League semble se concentrer sur trois types — Dark, Spectrum et Steel — auxquels appartiennent les Pokémon les plus utilisés dans la Ligue. Au sommet du classement des meilleurs siéger la forme Altérée de Giratina et encore Registeel, déjà un as de la Mega League. Giratina est un must avoir, qui est le protagoniste d’une incroyable majorité d’équipes. Ses mouvements peuvent endommager dangereusement les adversaires tout en étant neutres sur la plupart d’entre eux. Comparé à sa forme originale, la version Altered a les statistiques d’attaque et de défense inversées — ce qui se traduit par l’équivalent Pokémon d’un char.
Registeel , le roi « déchu » de la Ligue précédente, tient son nom haut. L’ajout du Déplacement rapide normal l’a enrichi d’une attaque qui génère beaucoup d’énergie. Face à un dommages par tour pas digne de mention, par conséquent, ses mouvements chargés charge plus vite qu’ils ne le devraient. Bien que cela ne rend pas la victoire beaucoup plus rapide, cela la favorise certainement beaucoup. Le golem d’acier peut efficacement contrer la forme altérée de Giratina, bien que la statistique d’attaque la plus élevée de la forme originale renverse la situation.
Le fait est que la forme originale de Giratina est juste un pas plus bas, avec des noms tels que Lapras, Togekiss, Muk forme Alola, Cresselia et Swampert. A propos du Pokémon initial, si Charizard continue d’être parmi les protagonistes Venusaure cède la place à Blastoise, et fait son chemin de la région de Johto aussi Typhlosion (avec Meganium, déjà utilisé de temps en temps en Mega League). Ce dernier en particulier entre dans le classement grâce au mouvement rapide Ombrartigli, capable de générer de l’énergie rapidement pour charger l’héritage Fire.
Mention honorable pour Snorlax et Le fier Sirfetch, a évolué de la forme galar du célèbre Farfetch’d. Juste Sirfetch, récemment ajouté à la formation, ressemble à une menace papable pour le but, profitant de la contre-attaque rapide (l’un des meilleurs du jeu) et chargé comme Fendifoglia (très rapide à charger) et Zuffa, bien que ce soit une lame à double tranchant.
Et méfiez-vous de la tendresse Cefable…
Ligue des maîtres
La Ligue des Maîtres n’impose aucune restriction . N’importe quel Pokémon pourra se battre, indépendamment de son propre PL ou de son légendaire ou mythologique.
L’ absence de restrictions augmente considérablement la présence de Pokémon légendaires dans cette ligue. Parmi les premiers rangs, nous trouvons Groudon et Dialga, légendaires troisième et quatrième générations qui semblent régner presque incontesté cette Ligue. Si les mouvements Groudon a couvert son très bien faiblesse, Palkia n’a pas beaucoup de rivaux en mesure de le contrer efficacement. Le seul à tenir la confrontation est Togekiss , qui, même avec peu de difficulté, peut espérer la victoire.
Parmi les autres choix de la Ligue prendre sur le terrain le Pokémon légendaire , comme déjà mentionné. Certains noms sont Kyogre, Melmetal, Zekrom et Reshiram, Lugia, le était Giratina forme originale, Mewtwo et Mew. Mais ne sous-estimez pas ceux qui ne portent pas le nom de « légendaire » : Swampert, Dragonite, Snorlax, Hydreigon, Machamp et Rhypérior, par exemple.
Tasses spéciales
Pokémon GO propose également des types spéciaux de Liga Lotte , dont pour le moment seule la Premier Cup a été testée (en cours). Ceci suit les règles de la Ligue actuelle : par exemple, si Ultra League est active, vous ne pourrez pas apporter des Pokémon avec une valeur PL supérieure à 2500. Des restrictions supplémentaires s’appliquent également : En cours de saison, par exemple, il est également interdit d’utiliser des Pokémon légendaires ou mythologiques tels que Mewtwo ou Melmetal. Soyez basé sur les Pokémon recommandés ci-dessus pour la Ligue actuelle, en tenant compte de cette restriction.
Les limites de la Premier Cup déplacent le regard sur les Pokémon plus « budget », c’est-à-dire les choix économiques que vous pourriez avoir dans une bonne probabilité. Machamp par exemple, un attaquant rapide qui dispose également du mouvement chargé de glissement de terrain — n’a pas de bonus d’attaque similaire (STAB) mais vous aidera à attirer vos boucliers adversaires. Aussi Dragonite, Rhypérior et Metagross vous verrez très souvent, et surtout Dragonite pourrait être un adversaire très difficile. Chacun de ces trois a alors eu sa propre Journée communautaire, où il a gagné un puissant geste de legs. Enfin, une mention spéciale à Gyarados , protagoniste de la dernière Journée de la Communauté où il pourrait Apprendre Hydrondata — un autre geste important à utiliser en JcJ.
Le Meta Premier se compose principalement des Pokémon que vous venez de mentionner, que vous verrez avec une fréquence impressionnante dans différentes combinaisons. Le choix évident serait de lutter contre le feu avec le feu et pense que vous aussi d’utiliser au moins l’un de ce qui précède, et vous ne pouvez recommander Machamp pour sa grande utilité. Un bon anti-meta est plutôt Mamoswine , Pokémon Ice/Rock dont les mouvements mettent une souche surtout Dragonite (mais vous devez être très prudent des autres mentionnés). Il a également eu sa propre Journée de la communauté, et si vous n’y étiez pas rappelez-vous qu’il sera presque certainement reproposé dans un événement symile (probablement en décembre).
Depuis la saison 7, le Master Premier a été remplacé par un nouveau type de variante de la même Coupe. C’est l’ alliage Master Classic . La sortie des bonbons L avec des Débloquer des niveaux allant jusqu’à 50 signifiait que Pokémon pouvait gagner plus de statistiques au-delà du simple Meilleur Compagnon. Si la Master League est « ouverte » et permet l’utilisation de tout Pokémon, le Master Classic empêche l’utilisation de ceux qui ont dépassé le niveau 40, sans imposer de restrictions sur les types ou Pokémon Légendaire/Mythologique.
Le peu qui reste de la saison 7 apporte avec elle une autre Coupe spéciale, la Coupe Retro . Il est joué comme toujours en Mega League, et la moitié attendue réduira légèrement la sélection de Pokémon utile. Le concept de base est en fait d’utiliser uniquement les types présents aux origines du jeu, ce qui exclut le gobelin, Dark et Steel. Entrez dans la barre de recherche de votre boîte la chaîne pl-1500& ! Ténébre& ! Pix& ! acier pour savoir qui en votre possession sont admis à la Coupe.
La Coupe Retro aura lieu du 21 de 10 à 21 du 17 mai. En même temps, l’arrivée du Master et Master Classic League est attendue, suivie par le déverrouillage simultané de toutes les ligues principales (Mega, Ultra, Master) et Ultra Premier. La date limite pour gagner des points est le 24 mai, et pendant une semaine depuis, vous ne pouvez jouer que dans la Kanto Cup — une coupe non classée, jouable en Mega League avec seulement Pokémon parmi les 151 premiers (et variantes régionales respectives).
Quelques conseils toujours valides
- Détruisez les boucliers adversaires. Comme dans les luttes avec Leaders Rocket et John, ici aussi, il est très important de s’assurer que l’adversaire n’a plus de boucliers disponibles pour simplifier le combat. Mais rappelez-vous que vous luttez contre une autre personne, qui dans la plupart des cas fera une utilisation beaucoup plus raisonnable des boucliers. Il ne sera pas facile de l’ajuster en les faisant utiliser, et vous devrez ajuster la stratégie de temps en temps. Le que Cela signifie que vous
- devrez très bien utiliser vos boucliers. Comme sur votre équipe, il est bon d’appliquer une certaine polyvalence et élasticité même sur vous-même. Essayez de comprendre la tactique de vos adversaires et utilisez les deux boucliers que vous avez en fonction de la situation. En général, il n’est jamais une bonne idée de consommer les deux immédiatement, mais dans certains cas, cela peut également s’avérer être un bon choix.
- Profitez de la boîte de vitesses Pokémon. Vous pouvez bien sûr changer Pokémon au combat, mais une fois que vous l’avez fait, vous devez attendre quelques dizaines de secondes avant de pouvoir en profiter à nouveau. Utilisez cette fonctionnalité avec parcimonie, et n’oubliez jamais que même votre adversaire peut changer de Pokémon à tout moment (et dans la plupart des cas, il le fera immédiatement après vous, passant à nouveau en tête du type). Il est souvent crucial de changer au bon moment — ou de ne pas le faire du tout — et vous permettra de surprendre votre adversaire. Il peut renverser son avantage de type, ou — si vous appréciez un timing époustouflant — frustrer complètement l’utilité d’un mouvement chargé en plaçant un Pokémon sur le terrain qui lui résiste lorsque le mouvement est maintenant commencé. À cet égard
- tirez le meilleur parti des mouvements chargés. Ça a l’air d’un conseil trivial, mais ce n’est pas le cas. Vous pouvez être tenté de les utiliser dès que vous êtes prêt, mais soyez prudent : à pleine charge, vous pouvez continuer à charger jusqu’à une autre barre du même mouvement et l’utiliser deux fois de suite. Gardez cela à l’esprit, et aussi le fait que la charge accumulée ne doit pas être perdue en changeant Pokémon, vous pouvez surprendre l’adversaire avec un changement suivi d’une succession rapide de coups chargés au moment droit. Il peut également être utile d’avoir partiellement chargé la première barre avant de retirer un Pokémon : il y a des situations où ce petit avantage peut renverser le sort de l’affrontement à son retour sur le champ de bataille.
- Profitez, en bref, de l’effet surprise. Il peut s’agir d’un Pokémon peu utilisé par les autres, ou d’un mouvement peu utilisé sur un Pokémon particulier (comme Lacciograssy sur un Raichu forme Alola). Changez, utilisez les boucliers à bon escient, et essayez de ne pas révéler à votre adversaire tous les mouvements (chargés) que vous avez si ce n’est pas nécessaire. Ce dernier tour à lui seul pourrait tromper l’adversaire en tombant dans un faux sentiment de sécurité, et ouvrir la voie à une puissante attaque gagnante.
- Pensez à votre équipe avec une stratégie à l’esprit. Essayez de couvrir autant de types que possible avec les mouvements disponibles pour votre équipe à partir de 3. Utilisez moins de coups ou Pokémon du même type que possible dans une seule équipe, variés afin que vous puissiez attaquer efficacement autant d’adversaires que possible. Utilisé pour exemple un Pokémon particulier dans l’ouverture faisant croire qu’il ne sert qu’à attirer les boucliers, le retirer et le ramener sur le terrain encore prêt à lancer l’offensive finale.
- Augmenter et réduire les statistiques. Certains coups comme Forzantica ont une chance minimale d’améliorer vos Pokémon ou d’abaisser les statistiques de votre adversaire. Il y a aussi des mouvements comme Zuffa, qui, face aux dégâts énormes infligés à l’adversaire, réduisent considérablement leurs statistiques. Une situation désagréable, mais immédiatement résoluble comme indiqué à l’étape 3 en changeant vos Pokémon. Profitez de la boîte de vitesses et en calibrant le timing en fonction des boucliers opposés, vous pouvez marquer des mouvements comme Zuffa ou Tropoforte et retirer vos Pokémon plus tard pour contourner la réduction des statistiques.
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